Le droit d’utilisation du Produit n’est transféré au Client qu’après paiement effectif de l’intégralité du prix. Les Produits sont protégés par la règlementation et les traités internationaux en matière de droit d’auteur et de propriété intellectuelle. Les droits de propriété intellectuelle attachés aux Produits demeurent la propriété de CADelectroTools. Ils ne sont en aucun cas transférés au Client.
Le droit d’utilisation des Produits n’entraîne, en aucun cas, la cession des droits de reproduction, représentation, exploitation et plus généralement tous droits incorporels reconnus ou à reconnaître qui ont participé à la réalisation des Produits.
Les Produits ne doivent donc pas être copiés, adaptés, traduits, mis à disposition, distribués, modifiés, désassemblés, décompilés, désossés, revendus à des tiers sans autorisation expresse ou utilisés en combinaison avec un autre logiciel, sauf si la loi applicable dispose qu’un tel acte constitue un droit auquel il ne peut être dérogé contractuellement.
Le Client pourra procéder à l’installation des Produits acquis sur un nombre de micro-ordinateurs que les licences d’utilisation et les offres commerciales applicables l’autorisent. Toutefois, le Client aura la faculté d’effectuer une seconde copie, pour des besoins de sauvegarde ou d’archivage.